Accueil / Presse / Communiqués de presse / 09/10/2015 : inauguration de 30 logements sociaux à Sorelo

09/10/2015 : inauguration de 30 logements sociaux à Sorelo

Projet : Saint-Joseph

Adresse:

Rue Saint-Jospeh, 15-21-27 à 1140 Evere

11h30

Ce vendredi 09 octobre 2015, aura lieu l'inauguration d'un immeuble rénové, rue Saint-Joseph n°15 à 1140 Evere, dans le cadre de la programmation quadriennale 2006-2009 des travaux de rénovation et de construction de logements sociaux en Région de Bruxelles-Capitale.

Le projet « Saint-Joseph » est un projet de rénovation complète du bâtiment.  Il comporte désormais 30 logements dont presqu’un tiers est destiné aux  familles nombreuses.  Les travaux de rénovation permettent une diminution de près de 75% des besoins énergétiques.  De plus, un système de récupération de l’eau de pluie est à disposition de l’ensemble des locataires pour le nettoyage et les sanitaires.

Cette inauguration se tiendra en la présence de Madame Céline FREMAULT, Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale chargée du Logement, de la qualité de vie, de l’environnement et de l’énergie, de Monsieur Pierre MUYLLE, Bourgmestre de la Commune d'EVERE f.f., de Madame Brigitte DEPAUW, Présidente de la SLRB, de Monsieur Fabrice CUMPS, Vice-Président et Administrateur-délégué de la SLRB.

Pour plus d'information, n’hésitez pas à consulter les liens suivants :

La SLRB est la Société du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale. Elle a pour compétence principale le logement public à prépondérance sociale et exerce la tutelle sur les sociétés immobilières de service public (SISP) opérant sur le  territoire de la Région de Bruxelles-Capitale.

La SLRB fête en  2015 son 30ième  anniversaire !  Pour plus d’informations : www.slrb.irisnet.be