Accueil / Presse / Communiqués de presse / 20/11/2015 : inauguration de 15 logements sociaux au Foyer Anderlechtois

20/11/2015 : inauguration de 15 logements sociaux au Foyer Anderlechtois

Projet : Rue Georges Moreau n°112-116 à 1070 Anderlecht

Adresse:

Rue Georges Moreau n°112-116 à 1070 Anderlecht.

20/11/2015

Pour plus d’info & contact :

Marie-Noëlle Livyns – Responsable Communications SLRB

Tel.02 533 19 92 ou  0497/599.780

mnlivyns@slrb.irisnet.be

Ce vendredi 20 novembre 2015, aura lieu l'inauguration de 15 nouveaux logements sociaux, Rue Georges Moreau n°112-116 à 1070 Anderlecht.

Ce projet du Foyer Anderlechtois correspond à 12 nouveaux logements sociaux passifs et 3 logements sociaux basse énergie du plan de financement quadriennal de la SLRB.

Ces logements se distinguent par une architecture contemporaine parfaitement intégrée à la rue et au quartier.

Ces constructions ont été voulues « inclusives » c’est-à-dire destinées à accueillir tant des familles nombreuses, que des PMR, et des « petits » ménages.

Cette inauguration se tiendra en la présence de Monsieur Eric TOMAS, Bourgmestre de la Commune d’Anderlecht, de Monsieur Guy WILMART, Président du Conseil d’administration du Foyer Anderlechtois, de Messieurs Didier BERTRAND et Laurent GABELE, Vice-Présidents du Foyer Anderlechtois, de Madame Brigitte DE PAUW Présidente de la SLRB et de Monsieur Fabrice CUMPS Vice-Président Administrateur-délégué de la SLRB.

Pour plus d'information, n’hésitez pas à consulter les liens suivants :

La SLRB est la Société du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale. Elle a pour compétence principale le logement public à prépondérance sociale et exerce la tutelle sur les sociétés immobilières de service public (SISP) opérant sur le  territoire de la Région de Bruxelles-Capitale.

La SLRB fête en  2015 son 30ième  anniversaire !  Pour plus d’informations : www.slrb.irisnet.be